GPO Vs parametres de secu local

hamadou mahmoud
Bonjour,
je cherche a savoir qui prend le dessus sur l'autre et quelle méthode 'la
plus bonne' à employer sur les GPO et paramétre de secu local
doit-je faire mes modif en local puis aller dans les GPO AD pour en metre
d'autre?.
quel différence y a t'il entre gpedit.msc et paramétre de secu local?
merci pour vos lumieres

Fabricem [MS]
Bonjour

L'ordre d'application des stratégies de groupe y compris les stratégies de
sécurité (local et GPO) est par ordre d'application en premier la stratégie
Local puis les stratégies au niveau deSite puis du Domain et enfin celle
déclarées au niveau des OU , les stratégies locales seront "écrasées" par
celle déclarées au niveau SDOU

gpedit.msc affiche l'ensemble de la stratégie de groupe locale y compris la
stratégie de securité locale, pour ce qui est configuration
/ordinateur/paramètres Windowsparamètres de sécurité et outils
d'administration/stratégie de securité locale c'est la même chose

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure