GPO WINDOWS 2008 INOPERANTE SUR XP

1 réponse
marc-mlrse
Bonjour,

J'ai le problème suivants : les GPO créées avec Windows 2008 Server R2 sont totalement inopérante sur XP (SP3), alors qu'elles fonctionnent à merveille sur Vista SP1 (et aussi sans doute Windiws 7 mis j'ai pas vérifié); le plus bizarre, c'est que la même GPO créée sur Wondows 2003 Server R2 fonctionne sans problème sur XP.

Il s'agit de GPO très simple, toutes compatibles avec XP.

Je n'y comprends vraiment rien!!! Merci de votre aide

1 réponse

mael godar
On 19 déc 2010, 10:54, marc-mlrse wrote:
Bonjour,

J'ai le problème suivants : les GPO créées avec Windows 2008 Server R2 sont
totalement inopérante sur XP (SP3), alors qu'elles fonctionnent à mer veille sur
Vista SP1 (et aussi sans doute Windiws 7 mis j'ai pas vérifié); le pl us bizarre,
c'est que la même GPO créée sur Wondows 2003 Server R2 fonctionne s ans problème
sur XP.

Il s'agit de GPO très simple, toutes compatibles avec XP.

Je n'y comprends vraiment rien!!! Merci de votre aide

L'extension côté client pour les stratégie de groupe windows 2008 est -
elle installée? Sinon consulté Windows Update.

Mael