gprs bouyges et internet

2 réponses
Sebastien
Bonjour,

J'ai une problématique simple : acceder a une page Internet (html normal et
non pas wap/wml), tout en restant mobile.

J'aimerai donc savoir si cela est possible avec un ordinateur portable
équipé d'un connecteur Bluetooth qui aurais pour gateway un téléphone mobile
Bluetooth avec un abonnement chez bouygtel avec l'accès multimédia illimité
(en gprs), qui n'est plus disponible actuelement au passage.

N'ayant jamais regardé dans ce sens et étant totalement novice dans ce
domaine, j'aimerait donc savoir si :

- La connexion a internet entre un pc portable (ou meme un fixe, voir un
pda...) est possible via le Bluetooth ?
- L'abonnement multimédia illimité en gprs de bouygues permet de surfer
librement sur internet ?
- Si le mélange de ces deux choses fonctionne.

Et dans le cas positif, de savoir quels téléphones donnent la possibilitée
de faire ce genre de chose.

D'avance merci beaucoup.

Sébastien.

2 réponses

C Antoine
Sebastien avait écrit le 15/12/2004 :

- La connexion a internet entre un pc portable (ou meme un fixe, voir un
pda...) est possible via le Bluetooth ?

Bien sûr.

- L'abonnement multimédia illimité en gprs de bouygues permet de surfer
librement sur internet ?

Faut pas rêver quand même :-) Non, il te faut un forfait GPRS 10Mo.
Désolé, j'ai encore oublié le nom, mais on en parle ici environ tous
les 15 jours, suffit de regarder les anciens messages...

Et dans le cas positif, de savoir quels téléphones donnent la possibilitée
de faire ce genre de chose.

N'importe quel mobile GPRS (dit "modem data" mais je me demande si les
exceptions existent encore) et bluetooth.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Sebastien
Sebastien avait écrit le 15/12/2004 :

- La connexion a internet entre un pc portable (ou meme un fixe, voir un
pda...) est possible via le Bluetooth ?

Bien sûr.

- L'abonnement multimédia illimité en gprs de bouygues permet de surfer
librement sur internet ?

Faut pas rêver quand même :-) Non, il te faut un forfait GPRS 10Mo.
Désolé, j'ai encore oublié le nom, mais on en parle ici environ tous
les 15 jours, suffit de regarder les anciens messages...

Et dans le cas positif, de savoir quels téléphones donnent la
possibilitée

de faire ce genre de chose.

N'importe quel mobile GPRS (dit "modem data" mais je me demande si les
exceptions existent encore) et bluetooth.

Christophe

Merci pour cette réponse Christophe.

Sebastien.