GPRS : liaison Tungsten T3 Siemens S55

Le
Arthur Borowycz
Bonjour!
La liaison GPRS Bouygtel fonctionne bien sur le téléphone, la liaison
bluetooth entre le Tungsten et le téléphone fonctionne aussi depuis
longtemps, mais (évidemment) l'utilisation de PhoneLink pour utiliser WebPro
ne donne rien; j'ai mis à jour la base de données PhoneLink et tout installé
conformément aux instructions, mais j'obtiens à chaque tentative le message
: « Erreur:fin délai d'attente de PPP (0x1231) ». Quelqu'un aurait-il une
idée ? Merci par avance.
Nicolas ROBERT

Je ne réponds pas à votre question mais j'ai un t2 et aussi un s55.
Dans le t2, le s55 ne figure pas, j'ai donc pris un paramétrage standard...

Dans votre cas, comment avez-vous fait ?

Merci
Nicolas
hjkl
Le #8919341
Le problème est le même chez moi (TT3 et S45).
Il me semble qu'il s'agit d'un problème d'abonnement chez l'opérateur
téléphonique. Dans mon cas (SFR), le multimedia illimité qui permet de
faire tout ce qu'on veut depuis le téléphone n'est pas ouverts aux
autres types de terminaux. Pour avoir du service, il faut payer un peu
plus (abonnement DATA à environ 6 euros par mois chez SFR !!!)

"Nicolas ROBERT"
Bonjour,

[...]

J'ai un T2 et un S55 de chez Bouygues, l'option data aussi.

Qui me donner le paramétrage du profil à renseigner pour le gprs, je possède
celui concernant mmsbouygtel mais pas bouygtel gprs ...

Merci de votre aide .

Nicolas
Rp
Le #8035241
Utilise sans te poser de question l'appli de palm : Phone_Link.

"Nicolas ROBERT" de news:c7amjr$dhm$
Bonjour,

[...]

Le #8035121
Je l'ai fait mais maintenant quand je lance cette application, j'ai un
message d'erreur.
J'ai laissé sur ce forum ce message il y a quelques jours ....

Par contre dans la liste des téléphones, il apparait bien le s55.

Merci
Nicolas