GPS à 69?

Leon
Cdiscount a mis en vente un GPS France avec radars fixes, vidéo, mp3, ebook
pour 69?.
Les autres constructeurs se font une marge conséquente.

Michel
Bonjour

Les autres constructeurs se font une marge conséquente.

Je trouve qu vous faites un sacré racourcis

Quel processeur, avec quel resolution et fluidité de l'image ??
Quel puce GPS ???
Convivialite, ergonomie du logiciel ??
Fiabilité, autonomie,
Etc, Etc

Leon
483be8f5$0$900$
Bonjour

[...]

Les bonnes choses sont toujours en raccourci rapide. Je l'avais acheté chez

Leader Price pour 99 euros. celà me permet de visualiser mes films dans le
TGV, de surveiller la vitesse pour en discuter avec les voisins et le
contrôleur et de féliciter le conducteur à l'arrivée. On peut négocier une
réduction sur le prochain billet !!!

Leon
"Leon" a écrit dans le message de news:
483bf4be$0$9893$

483be8f5$0$900$
Bonjour

[...]

Excusez moi de réveiller ce groupe de discussion !!!!

Zorro
Le 27/05/2008, Leon a supposé :
[...]

clap clap clap :-)

--
:-)
Les animaux sont moins intolérants que nous,

Goulafra
"Leon" wrote in

Cdiscount a mis en vente un GPS France avec vidéo

Bonjour !

Je m'étonne qu'un constructeur prenne le risque de mettre un lecteur vidéo
sur un gps (conducteur débile qui regarderait un film en conduisant*,
aurait un accident et attaquerait le constructeur en justice)

Ainsi, mon Tomtom Go 720 a tout ce qu'il faut pour regarder de la vidéo, à
un petit détail près, ce qui signifie que Tomtom a sans doute pris la
décision (pourtant non-commerciale) DE NE PAS implémenter la fonction de
lecture vidéo (ce qui est bien dommage sur un écran de 4,3")**.
De fait, pour voir de la vidéo, il faut installer un soft supplémentaire
(il y en a au moins un gratuit), soft non-Tomtom, ce qui engage totalement
la responsabilité de l'utilisateur crétin et désengage tout aussi
totalement celle du constructeur.

Quant à l'argument sur le prix... ben faut voir à l'usage.
Personnellement, j'ai eu quelques années durant un GPS à 99 euros
seulement. Il était très bien pour l'usage que j'en avais (vacances).
Quand il m'a fallu l'utiliser de façon plus pointue et/ou intensive
(boulot), je suis passé à plus cher. Et pour le moment, je ne le regrette
pas.

* j'en ai déjà vus ! des conducteurs débiles, bien sûr, pas des films en
conduisant :-)
** d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer comment remédier au fait que
l'image soit un chouïa saccadée (j'utilise Tomsoft)

Leon
"Zorro" a écrit dans le message de news:

Le 27/05/2008, Leon a supposé :
[...]

J'ai montré ce GPS avec vidéo à un responsable produits Hi-Tech de Leclerc

(Les futures pharmacies??) sa réponse concernant le prix fut correct (il
connaissait son marché) mais, pour lui, ce GPS est "basic". Il ne m'a pas
dit comment il nommait ceux qui n'avaient pas la vidéo!!!! Ils sont
chatouilleux ces vendeurs.

Leon
"Leon" a écrit dans le message de news:
483c4284$0$26959$

[...]

Ses cartes sont à jour, elles indiquent les bretelles d'accès avant leur

inauguration ( le moment où le ruban bleu-blanc-rouge est découpé). Par
exemple A12 vers A13 en direction de Paris.