gps acer N30

Muzellec P
bonjour,
je possède un Acer N30, je suis a la recherche d'un gps au format carte SD,
qui soit compatible avec le logiciel destinator. quelqu'un a t'il un modèle
à me conseiller.
merci

michel T.
Bonjour

ma réponse à Muzellec P qui écrivait dans
le samedi 22 avril 2006 à 14:48 dans alt.fr.pocket.pc......

[...]

Sans hésiter, le Globalsat BT 338, qui semble être compatible avec
Destinator.

http://www.cricel.com/shopdisplayproducts.asp?id#6&cat=+GPS+Globalsat+

J'en ai un avec Tomtom 5, c'est ub SIRF III, il détecte les satellites
dans mon salon toutes fenêtres fermées.(immeuble pierre de taille).
Il fonctionne même sous les dalles de parkings ouverts.

--
amicalement,
michel

matyak
Le Globalsat BT 338 est un (très bon) GPS Bluetooth. Il n'est pas
connectable au format d'une carte SD.

Des modules avec connecteur SD existent entre autres ici :
http://www.pearl.fr/article-TG1061.html
http://www.maisondugps.com/Articles/SD-502.html

Le second est SIRF III et sans doute de meilleure qualité que le 1er.
michel T.
Bonjour

ma réponse à matyak qui écrivait dans
le mercredi 26 avril 2006 à 14:25 dans alt.fr.pocket.pc......

[...]

Oui, je crois ben que j'avais pas bien lu la question !
Merci de cette remise à l'heure ;-)

--
amicalement,
michel