gps airis

2 réponses
le felon
Bonjour comment faire pour mettre a jour un GPS airis t920 pour être en
phase avec les nouvelles lois ?
Merci
:-)

2 réponses

Guy
le felon avait soumis l'idée :
Bonjour comment faire pour mettre a jour un GPS airis t920 pour être en phase
avec les nouvelles lois ?
Merci
:-)

Essayez d'aller voir ici si les mises à jour sont prêtes !
Sinon faire comme chez TomTom, attendre qu'elle soit prête !

http://www.radars-auto.com/avertisseurs-radars/navigateur-gps/40-gps-airis-t920.php
Luc DE SCHRYVER
"le felon" a écrit dans le message de news:
jembjf$f8f$
Bonjour comment faire pour mettre a jour un GPS airis t920 pour être en
phase avec les nouvelles lois ?
Merci
:-)

Hello,

Réponse simple : supprimer les fichiers POI de radars !

Voilà, voilà....