GPS Airis T920

5 réponses
syl_vain
Je vois que ce GPS est proposé avec, mais aussi sans logiciel
de cartographie.

Cela signifie-t-il qu'on peut l'utiliser avec TomTom Navigator, par
exemple, plutôt qu'avec le Route66 habituellement proposé?

<http://www.internity.fr/advanced_search_result.php?keywords=gps&x=0&y=0
>

--
Sylvain Bouju
--

5 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Sylvain Bouju qui écrivait dans
<news:1hvwi33.1xbtn4avryy4xN%,
le dimanche 1 avril 2007 à 17:07 dans alt.fr.systemes.gps......

Je vois que ce GPS est proposé avec, mais aussi sans logiciel
de cartographie.

Cela signifie-t-il qu'on peut l'utiliser avec TomTom Navigator, par
exemple, plutôt qu'avec le Route66 habituellement proposé?

On peut le penser mais il vaut quand même mieux vérifier sur le site de
Tomtom si TTN est compatible Airis.

--
amicalement,
michel

Les femmes pardonnent parfois a celui qui brusque l'occasion, mais
jamais a celui qui la manque. (Talleyrand)

Runge1
Oui

"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1hvwi33.1xbtn4avryy4xN%
Je vois que ce GPS est proposé avec, mais aussi sans logiciel
de cartographie.

Cela signifie-t-il qu'on peut l'utiliser avec TomTom Navigator, par
exemple, plutôt qu'avec le Route66 habituellement proposé?

<http://www.internity.fr/advanced_search_result.php?keywords=gps&x=0&y=0

--
Sylvain Bouju
--

syl_vain
Runge1 wrote:

Oui

C'est clair, net, franc et massif;-)

Du coup, j'ai creusé un peu sur Google, et puis assez
rapidement déduit que c'était quand même acrobatique,
limite légal, et sans grand intérêt...

Oui aussi?

--
Sylvain Bouju
--

Tsy
Route66 est plutôt pas mal, je ne vois pas l'intérêt de bricoler pour
installer un autre système qui risque d'être instable.

"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1hvzpkx.yi4fd2n3hwuzN%
Runge1 wrote:

Oui

C'est clair, net, franc et massif;-)

Du coup, j'ai creusé un peu sur Google, et puis assez
rapidement déduit que c'était quand même acrobatique,
limite légal, et sans grand intérêt...

Oui aussi?

--
Sylvain Bouju
--

syl_vain
Tsy wrote:

Route66 est plutôt pas mal, je ne vois pas l'intérêt de bricoler pour
installer un autre système qui risque d'être instable.

Certes, je veux bien te croire...

Mais il se trouve que j'ai déjà acheté TT Europe dans sa toute
dernière version pour mon Palm LifeDrive, que ce logiciel n'a
pas mauvaise réputation non plus, que je m'y suis bien habitué
malgré des plantages mémoire fréquents et plutôt agaçants,
et que j'ai bien l'impression que c'est bientôt la fin pour Palm.

Il y a aussi l'Airis T620, évidemment, qui a un rapport prix/perf.
qui semble plutôt intéressant, et qui étant un Pocket PC serait
probablement plus adapté à ma recherche.

Ceci dit, j'ignore totalement si je peux installer mon TomTom sur
une autre machine, l'ayant déjà enregistré pour mon Palm...?

--
Sylvain Bouju