GPS carte SD

8 réponses
baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)
Bonjour,
J'ai un PPC avec 2 port CF et SD.
Comme le prix des CF est moins cher, j'aimerai mettre un GPS sur le
port SD meme si c'est plus cher. J'ammortirai plus rapidement par
l'achat de carte memoire CF.

Où pourrai je trouver ce GPS SD ?
merci de votre aide.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

8 réponses

Winnie
Un truc dans ce gout là:
http://www.pharosgps.com/products/hp/iPAQ2210-2215/PSD80.htm ???

"baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)" a
écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un PPC avec 2 port CF et SD.
Comme le prix des CF est moins cher, j'aimerai mettre un GPS sur le
port SD meme si c'est plus cher. J'ammortirai plus rapidement par
l'achat de carte memoire CF.

Où pourrai je trouver ce GPS SD ?
merci de votre aide.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils
brûlent les leurs"

Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)
On Thu, 1 Jan 2004 11:17:14 +0100, "Winnie"
wrote:

Un truc dans ce gout là:
http://www.pharosgps.com/products/hp/iPAQ2210-2215/PSD80.htm ???

Oui c'est ca merci, seulement maintenant je sais pas si mom AXIM X5 a
un port SD en IO ou simplement s'il fait juste port memoire.
Sur le site de dell c'est pas indiquer et vu le prix de la bete je
veux pas depenser autant pour rien surtout que le dollard est cher en
ce moment pour nous.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Tengoku
non SDIO

"baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)" a
écrit dans le message de news:
On Thu, 1 Jan 2004 11:17:14 +0100, "Winnie"
wrote:

Un truc dans ce gout là:
http://www.pharosgps.com/products/hp/iPAQ2210-2215/PSD80.htm ???

Oui c'est ca merci, seulement maintenant je sais pas si mom AXIM X5 a
un port SD en IO ou simplement s'il fait juste port memoire.
Sur le site de dell c'est pas indiquer et vu le prix de la bete je
veux pas depenser autant pour rien surtout que le dollard est cher en
ce moment pour nous.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils
brûlent les leurs"

Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)
On Thu, 1 Jan 2004 15:00:12 +0100, "Tengoku"
wrote:

non SDIO

Crotte alors.
merci pour l'info.
--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Andre
Beuh, suis pas expert en finances mais le dollar est bien en dessous de
l'Euro donc c'est plutôt une bonne affaire en ce moment.

Il faut +/- 1.26 dollar pour un euro donc il faut moins d'euros pour un
dollar...

Cela dit, avec les taxes d'importation, mieux vaut toujours acheter
européen...

A moins que je ne me trompe...

"baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)" a
écrit dans le message de news:
On Thu, 1 Jan 2004 11:17:14 +0100, "Winnie"
wrote:

Un truc dans ce gout là:
http://www.pharosgps.com/products/hp/iPAQ2210-2215/PSD80.htm ???

Oui c'est ca merci, seulement maintenant je sais pas si mom AXIM X5 a
un port SD en IO ou simplement s'il fait juste port memoire.
Sur le site de dell c'est pas indiquer et vu le prix de la bete je
veux pas depenser autant pour rien surtout que le dollard est cher en
ce moment pour nous.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils
brûlent les leurs"

Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Riric
il semble que seul l'AXIM X3 ait un port SD/IO.

"Tengoku" a écrit dans le message de
news:
non SDIO

"baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)" a
écrit dans le message de
news:

On Thu, 1 Jan 2004 11:17:14 +0100, "Winnie"
wrote:

Un truc dans ce gout là:
http://www.pharosgps.com/products/hp/iPAQ2210-2215/PSD80.htm ???

Oui c'est ca merci, seulement maintenant je sais pas si mom AXIM X5 a
un port SD en IO ou simplement s'il fait juste port memoire.
Sur le site de dell c'est pas indiquer et vu le prix de la bete je
veux pas depenser autant pour rien surtout que le dollard est cher en
ce moment pour nous.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition
qu'ils

brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)
On Thu, 1 Jan 2004 19:25:33 +0100, "Andre"
wrote:

Beuh, suis pas expert en finances mais le dollar est bien en dessous de
l'Euro donc c'est plutôt une bonne affaire en ce moment.

Il faut +/- 1.26 dollar pour un euro donc il faut moins d'euros pour un
dollar...

Cela dit, avec les taxes d'importation, mieux vaut toujours acheter
européen...

A moins que je ne me trompe...

Je croyais que c'etait + d'un euro pour faire un dollar.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Philippe
En ce moment, on a 1 euro=1,25 $.

Donc tu divises le prix en dollar par 1.25 pour le convertir en euros. C'est
le moment pour nous d'acheter la-bas par contre c'est pas bon pour les
américains qui souhaitent acheter en europe.

A combien s'élèvent les taxes d'importation ?

Il parait que tous les colis ne sont pas controlés et qu'on a des chances
d'échapper à cette taxe. Vrai ou faux ?

Salutations
Philippe

"baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)" a
écrit dans le message de news:
On Thu, 1 Jan 2004 19:25:33 +0100, "Andre"
wrote:

Beuh, suis pas expert en finances mais le dollar est bien en dessous de
l'Euro donc c'est plutôt une bonne affaire en ce moment.

Il faut +/- 1.26 dollar pour un euro donc il faut moins d'euros pour un
dollar...

Cela dit, avec les taxes d'importation, mieux vaut toujours acheter
européen...

A moins que je ne me trompe...

Je croyais que c'etait + d'un euro pour faire un dollar.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils
brûlent les leurs"

Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko