quel GPS choisir?

Platax
Bonjour à tous,

je viens de casser mon TomTom One V3 qui me rendait bien service
et dont j'ai été pleinement satisfait pendant près de trois ans,

je vais donc acheter un nouveau GPS pour un prix maxi de 130/140 euros,
la question que je me pose, est ce qu'il y a mieux que le TomTom?
et surtout existe il un GPS qu'on peut mettre à jour entièrement
gratuitement?

merci de vos réponses

michelfree
"Platax" a écrit
[...]

Bonsoir
A ma connaissance
Non !
Non !
Peut-être lire :
http://www.lesnumeriques.com/article-317.html
Bonne semaine.
Michelfree
J-
Platax a écrit :

[...]

Les mises à jour ne seront jamais gratuites ;-( Mais le TomTom reste
toujours mon préféré du One V1 que j'ai encore au One Europe IQ 42
Trafic ...commandé (en action presque au double du prix de la carte
uniquement quasiment).

Marc-Antoine
Je réponds à "Platax" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Bon nombres de sites Internet te permettront de faire des comparaisons
en fonction du prix, des caractéristiques et des fonctionnalités que tu
recherche. Moi j'ai un Tomtom 720 et j'en suis très satisfait, mais je
dis pas que TT est le meilleur, j'en sais rien.

Quant aux mises à jour entièrement gratuites, tous les ans à Noël
j'espère ;-) Sérieusement NON les MAJ, à part les radars que certains
sites proposent gratuitement, sont payantes.

--
Marc-Antoine
renard 2
bonjour pour moi c'est TOMTOM le meilleur j'ai un tomtom one tout simple et
je n'ai rien a lui reprocher pour les mises a jour il ne faut pas réver
c'est payant et je ne pense pas qu'il y ai d'autre solution .je paye pourla
mise a jour des radars mais je pense que çà vaut le cout et c'est moins cher
qu'une amende il ne faut pas etre trop gourmant
4b79893f$0$22184$
[...]

Padac
Perso, j'aime bien Navigon pour la qualité de la navigation et des POI.
Le seul petit reproche que je lui fais, c'est le temps de fix parfois un peu
long si les conditions sont difficiles (ville, temps couvert,....)
matyak
Bonjour

Pour avoir navigué avec MIO (C728) et TomTom (one V1, V2 et XL) je
confirme la suoériorité de TomTom :
- son système d'exploitation Linux est plus robuste et efficace que le
windows de la plupart des concurrents
- certes les mises à jour de carte sont payantes mais il y a de
fréquentes mises à jour GRATUITES (logiciel de navigation, quickfix,
mapshare)
- son ergonomie est meilleure (notamment saisie d'un itinéraire)
- sa précision et sa réactivité sont très bonnes.

Bonne route
Platax
"renard 2" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b7abb4f$0$23207$
.je paye pourla mise a jour des radars

ah? ben je me suis inscrit sur un forum d'utilisateurs de TomTom
qui est :
http://www.tomtomax.fr/
et j'ai la mise à jour des radars gratuitement
Platax
alors dans la gamme de prix que j'avais fixée et comme j'avais déjà
un TomTom One 3ème édition, et suite à vos conseils concernant
la marque, j'ai donc acheté le TomTom One Europe IQ Routes,

et d'après mes premiers essais il est pas mal du tout,

merci à tous de m'avoir donné vos avis
Allah
"Platax" a écrit dans le message de news:
4b7eb1e5$0$15846$
> [...]
| qui est :
| http://www.tomtomax.fr/
| et j'ai la mise à jour des radars gratuitement

Toutafé, il existe des cartes d'utilisateurs de GPS sous forme de communauté
WIKI, le gratuit sous-entend collaboratif.
1 2