GPS Citroen C5

11 réponses
Géraldine
Bonjour,

Pour mon père, je voudrais savoir si le logiciel GPS de la C5 (système
NaviDrive) est une "customisation" d'un logiciel standard du marché (genre
TomTom ou Magellan ou autre) ou s'il s'agit d'un logiciel développé par
Citroën.

Le but de cette question est de savoir s'il y a un autre moyen de mettre à
jour les données que de racheter une mise à jour "Citroën" dans une
concession "Citroën"...

Bref, de faire jouer un tant soit peu la concurrence, voire de faire
certaines mises à jour soi-même (liste des radars fixes, etc.)

Merci d'avance,

Géraldine.

1 réponse

1 2
Kalimbra
michel wrote:
Bonjour

ma réponse à Géraldine qui écrivait,
le dimanche 13 mars 2005 à 18:58....

Si tu connais pas la réponse à ma question, c'est pas la peine de
répondre...
Toute la doc ne parle que de Citroën... Sinon je n'aurais pas posé la
question... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'agisse pas d'un logiciel
"standard", personnalisé pour Citroën. D'où la question.
En résumé, merci de ne pas me prendre pour une imbécile... où faut-il
préciser "pas sérieux, s'abstenir" à chaque fois qu'on pose une question?

Va te faire mettre, et Citroen avec...

tssst tsss en voila un langage.... franchement...

1 2