GPS compatible Palm ?

Charly
Bonjour,

Je suis à la recherche de module récepteur GPS compatible Palm, en
particulier :
- Tungsten C (liaison filaire obligatoire)
- Treo 680 (filaire ou BT).
pour une utilisation avec le logiciel TomTom.

Pour le TC, j'ai déjà trouvé dans un forum ces deux références :
http://www.gpsentreprise.com/wintecps2.html
http://www.gpsentreprise.com/3in1.html
J'imagine que cela fonctionne aussi sur le Treo : il y a plusieurs
connecteurs possible dont celui des TX/LifeDrive, qui j'imagine est le
meme...

Pour les BT, les sites FNAC, RdC, etc. sont suffisants pour avoir des
réfs...

J'aimerai un retour d'expérience sur l'interopérabilité avec les Palms,
c'est pour cela que je poste ici...

Qu'utilisez vous ? Installation facile ? Conso batterie ?

Merci d'avance

Charly
J'irai sans doute poster cela sur les forum GPS si il faut...

Patrick V
On 27 nov, 16:50, Charly wrote:
http://www.gpsentreprise.com/3in1.html

Ca ressemble à un Haicom... Si tu cherches dans les archives, tu
trouveras mon article "Essai GPS Haicom 701 BT pour Palm".

J'imagine que cela fonctionne aussi sur le Treo : il y a plusieurs
connecteurs possible dont celui des TX/LifeDrive, qui j'imagine est le
meme...

Tout à fait, avec une nuance : ces appareils utilisent la prise jack
du PDA ou GSM pour repiquer le son. Sur mon Treo 650, impossible quand
il est branché, pas la place ! Je leur ai suggéré une modification
toute simple du connecteur spécifique Palm, mais ils n'en ont
apparemment pas tenu compte.

Qu'utilisez vous ? Installation facile ? Conso batterie ?

*Grosse* conso du Treo si tu utilises un GPS Bluetooth, donc il faut
qu'il soit branché.

Installation sans difficulté (en BT, pairage, en filaire, il faut
indiquer la vitesse de connexion du port série).
Charly
Patrick V a écrit :
On 27 nov, 16:50, Charly wrote:
http://www.gpsentreprise.com/3in1.html

Ca ressemble à un Haicom... Si tu cherches dans les archives, tu
trouveras mon article "Essai GPS Haicom 701 BT pour Palm".

Je vais chercher...

[...]

Je pense que le 680 c'est pareil ????

Qu'utilisez vous ? Installation facile ? Conso batterie ?

*Grosse* conso du Treo si tu utilises un GPS Bluetooth, donc il faut
qu'il soit branché.

C'est pour cela que je penchai du coté "filaire" (genre PS2 cité sans
mon msg précédent avec adapt. USB pour usage PC), Comme je compte
pouvoir utiliser cela sur ma vieille moto aussi qui n'a pas de prise 12v
pour accessoire...

Enfin l'option filaire me permet de faire fonctionner le TC avec.

Mais en trouve-t-on encore ???

Charly
Patrick V
On 27 nov, 18:16, Charly wrote:
> [...]
> il est branché, pas la place ! Je leur ai suggéré une modification
> toute simple du connecteur spécifique Palm, mais ils n'en ont

Si la jack est situé en dessous, à côté de la prise de synchro, oui.=