gps "constructeur" vs gps autonome

2 réponses
SebZ
Bonjour,

Je change de voiture prochainement pour une mini cooper.
Béhème me propose un GPS embarqué mais j'ai appris que ce n'était pas
forcément un bon choix.
En lisant ce forum j'ai pu voir que le modèle Transonic semblait être un
choix pertinent.

Que me conseillez vous ?

D'avance merci

Seb

2 réponses

Patrick D.
On Mon, 30 May 2005 17:25:59 +0200, SebZ wrote:

Bonjour,

Je change de voiture prochainement pour une mini cooper.
Béhème me propose un GPS embarqué mais j'ai appris que ce n'était pas
forcément un bon choix.
En lisant ce forum j'ai pu voir que le modèle Transonic semblait être un
choix pertinent.

prête moi ta BMW que je valide tes choix ;o)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

gilles
tout dépend du prix de l'option, j'ai un GPS embarqué (ancienne
génération) sur une voiture et je viens d'acheter un Médion je dois dire
que ce dernier est assez top entre 300 et 400€ plus évolutif etc...

Que me conseillez vous ?

Je sais pas...

tu peux regarder ici

http://vdisanzo.free.fr/xania/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1