GPS et différentes possibilité

3 réponses
NDS
Bonjour,

Que peut on faire de plus avec un GPS que se servir de TomTom et les
divers Dashboard?

Par exemple je possède la cartographie au 25000, peut on s'en servir
avec un GPS (ce serait trop cool à cause des sentiers...)

Aussi la plupart des outils visualGPS, Vitesse, etc... donne strasbourg
à plus de 250 mètres alors qu'on est à 130 environ??? et tout ceci avec
7 à 10 satellites!!!

Existe-t-il des ressources (doc notamment) pour expliquer toutes les
possibilités du GPS (en french)?

D'avance merci de sinfos

Amitiés

Dany

3 réponses

NDS
Hello World, on Sat, 08 Jul 2006 22:13:32 +0200, NDS wrote:

Par exemple je possède la cartographie au 25000, peut on s'en servir
avec un GPS (ce serait trop cool à cause des sentiers...)

Oui.
Il faut regarder du côté de logiciels comme OziExplorer mais il y a
tout un tas d'autres utilitaires sympas..

Malgré tout le mal qu'on en lit ici, la meilleure source
d'informations à ce sujet reste le forum de GPSPassion :
http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp
Tout simplement parce le forum centralise une communauté nombreuse.

Et ca fait quoi OziExplorer???
J'avais aussi entendu dire qu'il y avait une version pocket pour
cartoexplorer???

Euh le lien vers le site GPS passion est en anglais total, moi je speak
que le french et l'allemand ;-)

Amitiés

Dany

NDS

Mais sans rire, sans l'anglais, dans le monde Pocket PC, tu vas
souffrir :)

J'étais déjà du PSION et du JORNADA sans connaître de l'anglais autre
chose que ce qu'il faut savoir en informatique et j'ai survécu ;-))))

Merci beaucoup des infos

Dany

Pollux
Hello !

torgamm a écrit:
Malgré tout le mal qu'on en lit ici, la meilleure source
d'informations à ce sujet reste le forum de GPSPassion :

'scuse patron ; on en dit pas du mal (je me permettrais pas de juger),
on ne fait qu'émettre des vérités :-)))))

Fred