gps sur e2 ?

4 réponses
PHD
Bonjour à tous,
Voilà : j'ai un gps indépendant qui ne fonctionne pas comme je veux ( ne
tiens pas la charge etc...) et je possède un palm e2 -
Est-ce que je peux ou purrai m'en servir en gps en instalmlant un programme
dessus ? comment ça marche ?
- J'ai bien lu des choses approchantes mais je ne comprends pas bien et je
ne connais pas les produits fiables ( s'ils existent ! )
Merçi de vos conseils

phd

4 réponses

Yves Constantinidis
PHD a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà : j'ai un gps indépendant qui ne fonctionne pas comme je veux ( ne
tiens pas la charge etc...) et je possède un palm e2 -
Est-ce que je peux ou purrai m'en servir en gps en instalmlant un programme
dessus ? comment ça marche ?

Le palm TE2 n'a pas de GPS (système de positionnement par satellite), et
un soft ne le transformera pas en GPS.
Par contre, avec un GPS qui communique par bluetooth avec le palm + du
soft dans le palm, ça devrait marcher.

J'ai vu peu de matériels sur le marché, et je ne sais pas ce qu'ils
valent. Moi j'ai opté pour un Tomtom autonome, c'est plus cher mais ça
évite les pb d'interfaçage.

Yves
Den
Yves Constantinidis a écrit :
> Le palm TE2 n'a pas de GPS (système de positionnement par
satellite), et
un soft ne le transformera pas en GPS.
Par contre, avec un GPS qui communique par bluetooth avec le palm + du
soft dans le palm, ça devrait marcher.

Bonjour,
J'ai acheté sur une brocante un GPS Navman à mettre sur un Palm, avec
OS5. Sur un TX, ça marche très bien. Pour 10 euros, ça vaut le coup
d'essayer !

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.
PHD
bonsoir et merçi à tous,
Je vais donc opter pour un changement de gps !
Merçi
PHD

"Den" a écrit dans le message de
news: 46889d0e$0$25849$
Yves Constantinidis a écrit :
> Le palm TE2 n'a pas de GPS (système de positionnement par satellite),
et
un soft ne le transformera pas en GPS.
Par contre, avec un GPS qui communique par bluetooth avec le palm + du
soft dans le palm, ça devrait marcher.

Bonjour,
J'ai acheté sur une brocante un GPS Navman à mettre sur un Palm, avec OS5.
Sur un TX, ça marche très bien. Pour 10 euros, ça vaut le coup d'essayer !

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Phil
Salut,

Tu peut me donner les ref du logiciel de nav et du gps stp ?
Parce que la plus part des soft sont ndiqués "non compatbiles" avec les
TX, alors... ca m'interresse !!!

Merci
Phil

Den a écrit :
Yves Constantinidis a écrit :
> Le palm TE2 n'a pas de GPS (système de positionnement par satellite), et
un soft ne le transformera pas en GPS.
Par contre, avec un GPS qui communique par bluetooth avec le palm + du
soft dans le palm, ça devrait marcher.

Bonjour,
J'ai acheté sur une brocante un GPS Navman à mettre sur un Palm, avec
OS5. Sur un TX, ça marche très bien. Pour 10 euros, ça vaut le coup
d'essayer !

Cordialement,
Den