GPS en Bluetooth sur QTek 2020

Franck
Bonjour,

J'ai vu fonctionner un logiciel TomTom Nav2 sur le PocketPC Mio 168 d'un ami
et j'ai été bluffé.

Pour ma part, je possède un QTEK 2020 que j'envisage d'équiper de TomTom
Nav3, avec un recepteur Bluetooth pour le GPS.

La question que je me pose est la suivante :

1°) La connexion bluetooth avec le récepteur GPS est-elle fiable, ou court
on le risque de coupures fréquentes entre la logiciel (sur le pocketPc) et
le récepteur GPS. Est ce que la fiabilité d'un GPS avec récepteur intégré
(comme le Mio 168) peu être atteinte avec un boitier GPS (Type GPS SKPad
Syson Bluetooth) ? Ou vaut il mieux le remplacer par un GPS Filaire ?

2°) Dans le cas d'un GPS Bluetooth, est ce que la connexion bluetooth du
Qtek 2020 est capable de gérer à la fois la connexion avec le GPS et la
connexion avec l'oreillette ?

Merci d'avance de vos réponses.

Franck.

Thierry Meurgues
Oui, sans aucun doute possible.

"al1" a écrit dans le message de news:
%
"Thierry Meurgues" a écrit dans le
message de news:
Oui, c'est vérifié, puisque je l'utilise tous les jours depuis six mois
(et

je ne suis pas le seul, loin d'en faut).

et tu es bien relié en BT avec les 2 périphériques en même temps ???
je n'en reviens pas !!!
al1

cedric woessner
C'est logique que tout marche en même temps.
Sinon l'offre de tomtom avec les infos trafic par télephone sera abérante.
Il utilise le gps et le téléphone en même temps depuis le pda.
Cédric;
[...]

al1
"cedric woessner" a écrit dans le message de
C'est logique que tout marche en même temps.
Sinon l'offre de tomtom avec les infos trafic par télephone sera abérante.
Il utilise le gps et le téléphone en même temps depuis le pda.

non, ça n'a rien à voir : il existe des pda gprs en natif, des gps intégrés
ou sur carte SD ou CF....
le monde existait avant Bluetooth ;o))

ceci dit, merci Thierry...
je ne comprends pas comment c'est possible, mais au moins, j'ai appris
quelque chose ;o)
al1