GPS

2 réponses
Pom'Frite
La nouvelle législation belge concernant les limitations de vitesse
m'ont donné une idée.
J'utilise TomTom pour naviguer vers un endroit où je ne suis pas encore
allé, mais la plupart du temps, je n'ai pas vraiment besoin d'un GPS.
En Belgique, dès le 1/2, sous 100 km/h, les radars vous flashent à la
vitesse limite + 6 km/h, au delà de 100 km/h, ils vous flashent à la
vitesse limite + 6% de tolérance, et les amendes sont très salées...
Je sais, je n'ai qu'à utiliser mon cruise control pour être certain de
ne jamais dépasser la limite...
Cela dit, j'aimerais écrire un petit programme sur mon PPC qui
permettrait de récupérer les données GPS afin d'émettre un beep à la
vitesse limite (simplement, par exemple en sélectionnant au préalable
30, 50, 70, 80, 90, 100 ou 120 à l'écran)
Le tout, c'est de récupérer les données de l'antenne GPS, le reste n'est
que calcul, et encore....
Quelqu'un a-t-il un lien à me communiquer sur la récupération des
données GPS sur un Pocket PC?

2 réponses

syl_vain
Pom'Frite wrote:

La nouvelle législation belge concernant les limitations de vitesse
m'ont donné une idée.

Il me semble bien que ce type d'application existe déjà...

--
Sylvain Bouju
--

Jérôme Cornier [MS]
Bonjour,

Effectivement cela existe :
http://pagesperso.laposte.net/pocketgps/VitesseLimite.php
Il est possible de l'associer à TomTom avec en plus les Points Radar et même
un système d'alerte à l'approche des positions GPS !
http://www.lepocketpc.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid

--
Cordialement,
_________________________________________________________
Jérôme Cornier
Microsoft Services France

"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1grbiwu.l58ypa1r1smi0N%
Pom'Frite wrote:

La nouvelle législation belge concernant les limitations de vitesse
m'ont donné une idée.

Il me semble bien que ce type d'application existe déjà...

--
Sylvain Bouju