gps

1 réponse
tic
bonjour,=20

j'envisage d'acheter un recepteur gps g-space r230 =E0 99=20
euros bluetohh pour mon ipaq 1940.... =20
qu'en pensez-vous ?

de plus je pense acheter un clavier ipaq pliable=20
bluetooth, mais le constructeur dit qu'il n'est pas=20
compatible avec tous les ipaq...

Merci pour vos conseils et votre aide..

1 réponse

Altair
"tic" a écrit dans le message de news:
0dd601c554b1$bda30810$
bonjour,

j'envisage d'acheter un recepteur gps g-space r230 à 99
euros bluetohh pour mon ipaq 1940....
qu'en pensez-vous ?

de plus je pense acheter un clavier ipaq pliable
bluetooth, mais le constructeur dit qu'il n'est pas
compatible avec tous les ipaq...

Merci pour vos conseils et votre aide..

Bonjour,

Je ne connais rien aux GPS mais j'ai acheté un clavier pliant cette semaine.
J'ai acheté un PalmOne car le HP était 25% plus cher et en plus il n'était
pas disponible dans les boutiques ou j'ai vérifié. Il aurait fallu que je le
commende de HP avec des délais et des frais de transport en plus.

J'ai un HP iPaq 2210 et tout fonctionne correctement (je n'ai pas réussi à
faire le ï (i-tréma) cependant).

Ne pas oublier de faire les mises à jour de pilote Bluetooth et autres
disponibles avant d'installer le clavier. Le clavier a ses propres pilotes
mais je n'ai pas pris de chance car mon modèle n'était pas mentionné dans la
liste des appareils compatible (le 2015 était dans la liste alors j'ai
essayé).

Note imporotante : le clavier est le « Clavier Sans-Fil Universel », ce
clavier est un clavier QWERTY et non AZERTY. Dans mon cas cela est parfais
car je suis Québecois et nous utilisons le clavier QWERTY acentué ici mais
pour un européen cela peut causer des problèmes. De plus, dans le but de
minimiser la taille du clavier, les caractères accentués ne sont pas aux
endroits habituel ce qui vas nécessiter une adaptation.

Le clavier est accompagné d'intruction et d'un CD donnant des informations
complémentaires et un programme d'installation pour Palm ou Pocket PC.

--
Altair (:-o)>=® (supprimer/remove nospam@ pour répondre/to reply)
Définition :
Cellulaire : Appareil qui permet aux gens de croire qu'ils communiquent
puisqu'ils parlent.