[GPS et Navigation] A-t-on une solution sur Mac

gilles
Venant d'acheter une antenne GPS Bluetooth...

L'idée de naviguer avec le Mac devient possible occasionnellement...

Qu'existe-t-il dans ce domaine ?

syl_vain
gilles wrote:

Qu'existe-t-il dans ce domaine ?

Pour quelle utilisation, plus précisemment?

--
Sylvain Bouju

h.sainct
gilles wrote:

Venant d'acheter une antenne GPS Bluetooth...

L'idée de naviguer avec le Mac devient possible occasionnellement...

Qu'existe-t-il dans ce domaine ?

Côté navigation routière, Route66 supporte le GPS depuis longtemps; je
ne sais pas (n'en ayant pas) s'il y a des GPS compatibles et d'autres
non...

listes2
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Côté navigation routière, Route66 supporte le GPS depuis longtemps; je
ne sais pas (n'en ayant pas) s'il y a des GPS compatibles et d'autres
non...

Mon GPS peut causer avec Route66, qui récupère le position et peut
calculer un itinéraire.
Mais pas de possibilité de guidage en direct à ma connaissance.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

joly
Olivier Goldberg wrote:

[...]

Non, pas de guidage, pas de mise à jour non plus (la derniere version
pour Mac est la 2004, la plateforme Mac semble clairement abandonnée au
profit des téléphones mobiles et des PDA sous Win Mobile)

--
arno

blanc
gilles wrote:

Venant d'acheter une antenne GPS Bluetooth...

L'idée de naviguer avec le Mac devient possible occasionnellement...

Qu'existe-t-il dans ce domaine ?

Ca n'a pas l'air de manquer si j'en crois Macupdate :
<http://www.macupdate.com/search.php?keywords=gps&os=macosx&button.x=0&b
utton.y=0>

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

listes2
JPaul wrote:

Ca n'a pas l'air de manquer si j'en crois Macupdate :

Tous ces softs permettent de récupérer les paramètres du GPS, de
dialoguer avec un GPS genre Garmin ou TomTom, mais à ce que je vois,
aucun ne fait de guidage en direct.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

syl_vain
Olivier Goldberg wrote:

mais à ce que je vois,
aucun ne fait de guidage en direct.

Si si: Autoroute 2006 (Microsoft), enRoute (Garmin)
le font très bien, par exemple...;-)

Mais entre faire marchotter un truc et s'en servir vraiment
utilement, il y a un fossé énorme. Utiliser un ordinateur portable
en voiture, avec les problèmes de luminosité ambiante et
de disposition de l'ordinateur, c'est déjà d'une difficulté quasi
rédhibitoire, qui n'a rien à voir avec la table à carte d'un bateau.

--
Sylvain Bouju