GPS et PocketPC (newbie)

John
Bonjour,

j'ai un Pocket PC QTek S100 depuis peut de temps et je suis vraiment novice
en la matiere.

je compte m'acheter un recepteur GPS BlueTooth.

Si j'ai bien compris il faut acheter un soft type Tom Tom qui s'installe sur
le Pocket et acheter une carte SD d'environ 1Go pour y loger les infos de
cartographie?
ou tout se met sur la carte?
Il y a t il une precaution particuliere à prendre pour une bonne reception?
j'ai une Laguna II Estate, j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des
problemes avec certains pare brises.

merci

John

harcier
Et bien TomTom 5 fournie un recepteur GPS bluetooth de tres bonne
qualite et une carte SD suffisante pour y loger toute la france.

Oui les parebrises athermiques posent probleme avec les ancien
recepteur GPS, celui de TomTon passe tres bien.

Mr Bob
lesguidesdebob.com

John
Merci à tous pour ces precieuses infos
John
Et bien TomTom 5 fournie un recepteur GPS bluetooth de tres bonne
qualite et une carte SD suffisante pour y loger toute la france.

merci de ces infos, la carte est de combien de Mo?

cbonnot
Bonjour,

De mémoire elle est de 384 Mo

Cédric