GPS Fortuna clip on

baloo
où puis je commander le GPS fortuna clip on (avec carte american de
preference)
est ce un bon choix avec le T3 et mapsonic ?

syl_vain
baloo wrote:

où puis je commander le GPS fortuna clip on (avec carte american de
preference)
est ce un bon choix avec le T3 et mapsonic ?

J'ai acheté ce GPS et ce Palm, et en suis resté à un échec
pour les faire communiquer; j'ai donc rendu à regret le T3
quand il en était encore temps, ayant pu tester par ailleurs
le parfait fonctionnement du Clip-On avec un PocketPC et
avec mon PC portable, tout aussi parfait que celui entre
le T3 et mon téléphone T68i...

Mais je n'ai pas eu encore ni confirmation ni infirmation
de cette incompatibilité, et il est possible que je n'ai tout
simplement pas réussi à les coupler.

Tiens nous au courant...

--
Sylvain Bouju
Eric PDAzur.com
> où puis je commander le GPS fortuna clip on (avec carte american de
preference)

Chez Avesta.fr

Bientot un petit test sur mon site pdazur.com

est ce un bon choix avec le T3 et mapsonic ?

Bonne question, je le testerai dès que je vois mon ami car je n'ai qu'un
Qtek 2020 ;)

Cdlt

Eric PDAzur.com
Eric PDAzur.com
Bonne question, je le testerai dès que je vois mon ami car je n'ai qu'un
Qtek 2020 ;)

J'ai testé, ca marche sans aucun problème avec un T3 et MapSonic...

J'ai trouvé comme mon ami, que c'etait trop petit, déconseillé pour la
conduite...

Cdlt

Eric PDAzur.com