gps GO tomtom 910

1 réponse
edhit
Bonjour,
je m'appelle Edhit
une personne charitable pour m'envoyer un petit fichier du dossier LoquendoTTS;
voix de synthèse (dans le dossier French)bernard.et Juliette.(249.K0) par émail merci d'avances bientôt

1 réponse

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Tu peux télécharger (gratuitement) tout ce dont tu as besoin via
TomTomHome.

Luc

"edhit" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| je m'appelle Edhit
| une personne charitable pour m'envoyer un petit fichier du dossier
| LoquendoTTS;
| voix de synthèse (dans le dossier French)bernard.et Juliette.(249.K0)
par émail
| merci d'avances bientôt