GPS HOLUX GR 271

3 réponses
Olivier MAUREL
Bonjour,
Pour mon PDA DELL AXIM, je suis tenté par un GPS HOLUX GR 271 (format
compact flash).
Qu'en pensez-vous ?
Il y a aussi le Globalsat SiRF III, mais il est plus cher.
Est-il meilleur ?
Merci,
Olivier.

3 réponses

jbg34
Olivier MAUREL wrote:
Bonjour,
Pour mon PDA DELL AXIM, je suis tenté par un GPS HOLUX GR 271
(format
compact flash).
Qu'en pensez-vous ?
Il y a aussi le Globalsat SiRF III, mais il est plus cher.
Est-il meilleur ?
Merci,
Olivier.

Salut,
le GPS HOLUX GR 271 est excellent pour 85¤ pour un PDA non bluetooth,
sinon je préfère le Royaltek RBT-2010 à 69¤ . le Globalsat SiRF III
est plus cher 110¤ et n'est pas meilleur.
A+

Olivier MAUREL
Merci.

"Olivier MAUREL" <olivier.maurelAROBAZEfree.fr> a écrit dans le message de
news: 45196ab4$0$25105$
Bonjour,
Pour mon PDA DELL AXIM, je suis tenté par un GPS HOLUX GR 271 (format
compact flash).
Qu'en pensez-vous ?
Il y a aussi le Globalsat SiRF III, mais il est plus cher.
Est-il meilleur ?
Merci,
Olivier.

Bégé
le GPS HOLUX GR 271 est excellent pour 85¤ pour un PDA non bluetooth,
sinon je préfère le Royaltek RBT-2010 à 69¤ . le Globalsat SiRF III est
plus cher 110¤ et n'est pas meilleur.

je viens de recevoir le Royaltek mais malheureusement plus trouvé à 69¤
mais à 89¤, mais déjà j'en suis super content !
les premiers essais (une fois qu j'ai compris quel port) assis dans mon
bureau ça marche, donc c'est vrai qu'il est très très sensible, super !