GPS Keymase décathlon

1 réponse
P
Bonjour,
pratiquant le vtt en rando, je suis tenté par le GPS keymase de décathlon,
qui est une version allégée de celui de garmin.
J'ai bien trouvé des avis sur le net, mais je souhaiterai savoir si
quelqu'un ici l'a utilisé et sinon que puis je trouvé dans le même gamme de
prix.
Leur modèle a l'avantage d'être léger, on le porte au poignet comme une
montre et équipé d'une puce SIRF III.

merci pour vos avis

P@t

1 réponse

gericaf
Bonjour,
pratiquant le vtt en rando, je suis tenté par le GPS keymase de
décathlon, qui est une version allégée de celui de garmin.
J'ai bien trouvé des avis sur le net, mais je souhaiterai savoir si
quelqu'un ici l'a utilisé et sinon que puis je trouvé dans le même gamme
de prix.
Leur modèle a l'avantage d'être léger, on le porte au poignet comme une
montre et équipé d'une puce SIRF III.

merci pour vos avis

je l'ai acheté et rendu tout de suite, car on ne peux pas importer de

wpt ou de route depuis un pc !
je me suis tourné alors vers un explorist 400 de chez magellan..

gericaf