GPS Mio

ptilou
Bonjour,

Il tous sous Linux, mais il s'auto-pourrie ...

Toutes autoroute limit=E9 a 50 Km/h, faite demi-tour avec prudence me dit l=
a voix au niveau du p=E9age de Arnoult enfin la mise =E0 jour (si c'est pas=
du raquette =E7=E0)79 euros !

Microsoft m'offre Windows 10, une exp=E9rience avec un GPS existe ?

Merci

Ptilou

Michel
Le 25/09/2015 14:53, ptilou a écrit :
Bonjour,

Il tous sous Linux, mais il s'auto-pourrie ...

Toutes autoroute limité a 50 Km/h, faite demi-tour avec prudence me dit la voix au niveau du péage de Arnoult enfin la mise à jour (si c'est pas du raquette çà)79 euros !

De toute façons, avec ta mobylette, 50 km/h c'est déjà pas mal, non?

Microsoft m'offre Windows 10, une expérience avec un GPS existe ?

Merci

De rien...
Dominique
Le 25/09/2015 14:53, ptilou a écrit :
Bonjour,

Il tous sous Linux,... une expérience avec un GPS existe ?

Tu pourrais essayer de nous la refaire en français ?

--
Dominique
Esto quod es
ptilou
Le samedi 3 octobre 2015 20:16:19 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 25/09/2015 14:53, ptilou a écrit :
> Bonjour,
>
> Il tous sous Linux,... une expérience avec un GPS existe ?

Tu pourrais essayer de nous la refaire en français ?

Pour 79 roros

--
Dominique
Esto quod es