GPS MIO N177

1 réponse
mekongo
Bonjour,
j'ai une erreur sur mon GPS ( fatal application error )
program: gwes.exe ; exception: OxC0000005; Address: 00023178 et je ne peux pas joindre le service après vente de MIO. Que puis-je faire ? Merci.

1 réponse

Yamo'
Salut et bonne année,

le Tue, 11 Jan 2011 11:16:18 -0600, mekongo a écrit dans le message
sur le newsgroup
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Bonjour,
j'ai une erreur sur mon GPS ( fatal application error ) program:
gwes.exe ; exception: OxC0000005; Address: 00023178 et je ne peux pas
joindre le service après vente de MIO. Que puis-je faire ? Merci.

Navigateur web != Logiciel de GPS ;)

Je met une copie et le suivi sur fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

Tu peux aussi essayer : alt.fr.systemes.gps

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
Je me sers d'animaux pour instruire les hommes.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Dédicace à Monseigneur de Dauphin (Fables I.) -+-