GPS, MP3 et port USB ?

4 réponses
- BOB -
Bonjour...

J'aimerais investir dans un GPS polyvalent.

Qu'il fasse lecteur MP3, par exemple sur carte CF, ça m'arrangerait bien, et
encore plus fort et si cela existe mais j'en doute, avec un port USB
permettant de lire directement sur une clé ou un disque dur externe, bref,
un truc de fou furieux ;-)

Ce truc existe t'il, et si oui, où et à combien ?

Merci à tous...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

4 réponses

andré
Bonjour...

J'aimerais investir dans un GPS polyvalent.

Qu'il fasse lecteur MP3, par exemple sur carte CF, ça m'arrangerait bien, et
encore plus fort et si cela existe mais j'en doute, avec un port USB
permettant de lire directement sur une clé ou un disque dur externe, bref, un
truc de fou furieux ;-)

Ce truc existe t'il, et si oui, où et à combien ?

Merci à tous...

bonjour
voir le MIO268+ à 390¤
andré

Michel Angelosanto
J'ai un medion pna 350 qui une fois débridé offre les possibilités d'un
pocket pc et en particulier, lecture mp3, films et photos.
Le problème c'est que l'appareil ne tient pas la charge plus de quelques
jours, je suis donc obligé de faire une sauvegarde et de le restaurer
quand je veux m'en servir.
Pour la lecture des clés usb ça devrait être plus difficile car la plupart
des sorties usb sont prévues pour dialoguer avec un ordinateur et non pas
pour lire les données d'un autre appareil
clé usb, lecteur mp3, ipod ...

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr
"- BOB -" a écrit dans le message de news:
43f50608$0$19698$
Bonjour...

J'aimerais investir dans un GPS polyvalent.

Qu'il fasse lecteur MP3, par exemple sur carte CF, ça m'arrangerait bien,
et encore plus fort et si cela existe mais j'en doute, avec un port USB
permettant de lire directement sur une clé ou un disque dur externe, bref,
un truc de fou furieux ;-)

Ce truc existe t'il, et si oui, où et à combien ?

- BOB -
Michel Angelosanto wrote:
J'ai un medion pna 350 qui une fois débridé offre les possibilités
d'un pocket pc et en particulier, lecture mp3, films et photos.
Le problème c'est que l'appareil ne tient pas la charge plus de
quelques jours, je suis donc obligé de faire une sauvegarde et de le
restaurer quand je veux m'en servir.
Pour la lecture des clés usb ça devrait être plus difficile car la
plupart des sorties usb sont prévues pour dialoguer avec un
ordinateur et non pas pour lire les données d'un autre appareil
clé usb, lecteur mp3, ipod ...

Bonjour...

J'aimerais investir dans un GPS polyvalent.

Qu'il fasse lecteur MP3, par exemple sur carte CF, ça m'arrangerait
bien, et encore plus fort et si cela existe mais j'en doute, avec un
port USB permettant de lire directement sur une clé ou un disque dur
externe, bref, un truc de fou furieux ;-)

Ce truc existe t'il, et si oui, où et à combien ?

Ok, merci pour l'info...
Si un engin peut lire sur une carte CF, il pourra lire en bidouillant sur un
disque dur, à mon avis on peut...
Ca doit se trouver ce genre de bidouillage sur le net...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

- BOB -
bonjour
voir le MIO268+ à 390¤
andré

Je vais regarder ce quil vaut, merci...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!