GPS PALM TUNGSTEN E

Le
Administrateur
Salut

je recherche un moyen de connecter un GPS sur un palm E pour pas chere

y a t il une technique pour les brancher en mini usb ?

merci a+

informatique@s-c-orhand.com
Patrick Vuichard
Le #8919261
Administrateur a écrit, le 29/04/2004 17:28 :

je recherche un moyen de connecter un GPS sur un palm E pour pas chere
y a t il une technique pour les brancher en mini usb ?

Pour l'instant, aucun cable n'est disponible séparemment : Kirrio (qui
sont les seuls à proposer publiquement une offre TE + GPS) semble fort
logiquement conserver cette avance pour faire des packs avec palmOne et
Viamichelin.

Ce n'est pas facile à concevoir, ce genre de cable pour Palm OS...

Frederic DUFOURG
Le #8919181
"Patrick Vuichard" news:c6r9ag$fa487$
> [...]

Viamichelin.

Ce n'est pas facile à concevoir, ce genre de cable pour Palm OS...

Ce n'est pas un problème de cable.
Sur une liaison USB il faut un maitre qui gère la liaison, le tungsten E
n'est pas conçu pour être maitre sur un bus USB donc il faut que le GPS soit
maitre par conséquent il faut un GPS spécial.

Fred
Administrateur
Le #8919121
Merci tout parait plus claire

a+
"Frederic DUFOURG" de news:40915050$0$26432$

"Patrick Vuichard"

de

> [...]
> Viamichelin.
>
> Ce n'est pas facile à concevoir, ce genre de cable pour Palm OS...

Bonjour,

[...]

Le #8919101
Frederic DUFOURG a écrit, le 29/04/2004 20:57 :

Ce n'est pas facile à concevoir, ce genre de cable pour Palm OS...

Ce n'est pas un problème de cable.

En fait, c'est un convertisseur, pas un simple cable. C'est pour ça que
c'est compliqué.

Sur une liaison USB il faut un maitre qui gère la liaison, le tungsten E
n'est pas conçu pour être maitre sur un bus USB donc il faut que le GPS soit
maitre par conséquent il faut un GPS spécial.

Raté. En fait, c'est un cable USB<=>Série. Avec du firmware. Ils en ont
chié pour le concevoir...

Toff
Le #8919091
Patrick Vuichard wrote:
[...]

Le T/E n'a pas un connecteur Palm universel (Zire 71, ....) ?

--
Toff
Patrick Vuichard
Toff a écrit, le 30/04/2004 10:47 :

Le T/E n'a pas un connecteur Palm universel (Zire 71, ....) ?

Non, justement. Il a uniquement un port USB (prise mini-USB) et pas de
port série.