GPS et palm TX

5 réponses
Joel
Bonjour,

J'ai un palm TX et un GPS globalsat BT 359 . JE cherche un soft plam
pour faire du basic: position vitesse, cap, satellites etc...

Merci

5 réponses

f.dufourg
Joel a écrit :
Bonjour,

J'ai un palm TX et un GPS globalsat BT 359 . JE cherche un soft plam
pour faire du basic: position vitesse, cap, satellites etc...

Merci

Regarde là tu devrais trouver ton bonheur
<http://palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?id_type&licence=freeware&ordre=nom&titre=Logiciels%20du%20type%3A%20Cartographie%2C%20GPS%20%28freeware%29>

Fred
Francois
Joel a écrit :
Bonjour,

J'ai un palm TX et un GPS globalsat BT 359 . JE cherche un soft plam
pour faire du basic: position vitesse, cap, satellites etc...

Merci

Cotogps

--
François
Joel
Le 27/04/2007, Francois a supposé :

Cotogps

Merci à vous deux.

Autre question, existe t'il un soft our je pourrais rentrer des cartes
persos scannées et spécifier la localisation de deux point connu pour
que le programme determine une orientation et une echelle et le scan me
servirait de fond de carte. (ex: carte d'état major ou autre)
Francois
Joel a écrit :

Autre question, existe t'il un soft our je pourrais rentrer des cartes
persos scannées et spécifier la localisation de deux point connu pour
que le programme determine une orientation et une echelle et le scan me
servirait de fond de carte. (ex: carte d'état major ou autre)

PathAway.
La version française est disponible chez Softmaptech.
http://www.softmaptech.com/fr/volumes/volFR_Path_Away.html?page=download#DNL

--
François
Joel
Francois a écrit :

PathAway.
La version française est disponible chez Softmaptech.
http://www.softmaptech.com/fr/volumes/volFR_Path_Away.html?page=download#DNL

Merci.

Concernant mon premier message, cotogps fonctionne parfaitement bien,
Tomtom également. Merci de vos réponses.