GPS perdu

CBD
Bonjour,
J'ai un Tomtom One V2, et depuis ce matin, il perd la boule.
Je suis sur l'autoroute, je circule de Valence vers Nice.
Le GPS capte 6 à 9 satellites, et pourtant il réagit comme s'il n'en
recevait pas.
Je roule dans les champs, et il me dit de prendre l'autoroute alors que je
suis précisément dessus, il me dit de tourner à gauche ou à droite, et il
recalcule très souvent l'itinéraire.

J'ai installé Tripmaster v 1.8 depuis avant-hier. Hier j'ai roulé toute la
journée sans problème.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Et si oui, en a-t-il déterminé la
cause?
Merci
Bien cordialement
Daniel

CBD
Bonjour,
Je vais revoir mes paramètres, je pense que le problème se situe là.
Merci
Daniel

"Balthazar" a écrit dans le message de news:
468a597c$0$25924$
de même le paramétrage de la fréquence, de l'altimètre et de
l'inclinomètre ! sans oublier les coordonnées corrigées cochées pour
coller au mieux à la carte qui est pas mal bugguée .
"Balthazar" a écrit dans le message de news:
468a57d6$0$5069$

Si tu utilises Tripmaster qui est un excellent programme et qui
fonctionne parfaitement avec le ONEv2 fais très attention à son
paramètrage lorsqu'il utilise le mode trace ! imagine l'enregistrement
d'un point toutes les 200m à 130km /h. Ton tomtom est débordé et perd la
tête... sa puissance de calcul est déjà très decevante en l'utilisant
avec raison ..

4683bdc5$0$25916$

1 2