GPS + Palm TT pour la rando

romain.bonne
Bonjour,
Je sais que cette question a été maintes fois posée dans ce forum mais
la technique évolue vite.

Je cherche a m'équiper d'un GPS dont l'utilisation principale sera
pour la randonnée (80% navigation et 20% pour la navigation).

- quel est l'avantage de coupler un GPS à un Palm comparé à un GPS
seul ?

- le téléchargement des cartes sur un TT et leur lecture ensuite
n'est-il pas trop lent pour être exploitable ?

- quel GPS choisir ?

- quelqu'un a t-il l'expérience d'utilisation Palm+GPS+CartoExploreur
pour la randonnée. Si oui quelle est son impression ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bob St-Clare
Hello,

80 % navigation + 20 % navigation = 100 % navigation....

Non, je plaisante, c'était un clin d'oeil. Plus sérieusement : Ayant
moi-même acheté un GPS récemment pour mon T3, je te conseille vivement
d'aller voir sur le site GPS Passion ici : http://www.gpspassion.com et
d'aller dans les forums en français. Je suis sûr que tu y glâneras beaucoup
d'informations intéressantes !

Romain wrote:
[...]

news free
Bonjour a tous,
L'avantage d'un Palm ou pocket pc + GPS sur un GPS seul est simple. Aucun
GPS ne peut afficher une carte topo genre IGN 25 000e (bitmap scannee ou IGN
Rando ou CartoExplorer). Les GPS ne savent afficher que des cartes
vectorielles proprietaires. Elles existent pour toutes les routes
europeennes, mais seuls les USA existent en topo.

Dominique