gps pour Acer N30

Muzellec P
Bonjour,
Je possède un Acer N30, je suis a la recherche d'un gps au format carte SD,
qui soit compatible avec le logiciel destinator. quelqu'un a t'il un modèle
à me conseiller.

J'hésite avec un modèle bluethoot pour des raisons d'autonomie, je fais
régulièrement des trajets de 6/8 heures de route; en effet, je me vois mal
recharger le PDA et la gps bluethoot sur le même allume cigare !
merci

michel T.
Bonjour

ma réponse à Muzellec P qui écrivait dans
le samedi 22 avril 2006 à 14:53 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

Le BT 338 tient 15 heures, je l'ai vérifié (à 2 heures près, hein, je
n'ai poas chronométré au p'tit poil ! ;-)

--
amicalement,
michel

michel T.
[...]

Je rajouterai qu'il est fourni avec un chargeur voiture sur
allume-cigare, il faut juste un adaptateur double pour brancher le pda
et la balise.

--
amicalement,
michel