GPS pour Palm Treo 680.

4 réponses
Roby
Bonsoir,

Peut-être en a-t-on déjà parlé, mais je m'intéresse à un système GPS pour
Palm 680. Est-ce que ça vaut la peine, et si oui,
lequel acheter ? Merci d'avance pour vos conseils.

Roby

4 réponses

Anonyme
Roby a écrit :
Bonsoir,

Peut-être en a-t-on déjà parlé, mais je m'intéresse à un système GPS pour
Palm 680. Est-ce que ça vaut la peine, et si oui,
lequel acheter ? Merci d'avance pour vos conseils.

Roby

J'en ai acheté un, un tom tom dernière génération.
Une seule réponse : c'est très décevant (perte de signal, performance,
écran tout petit). Rien ne vaut un vrai GPS. D'ailleurs, j'en ai acheté
un, en plus de celui de mon treo...
Le GPS de mon Treo n'est utilisé qu'en mode pieton (plus pratique à
transporter qu'un vrai GPS).
Patrick V
On 20 août, 16:52, Anonyme wrote:
J'en ai acheté un, un tom tom dernière génération.
Une seule réponse : c'est très décevant (perte de signal,

Ca, c'est étonnant, si c'est un SiRF III... A moins que tu ne parles
de la connection Bluetooth entre le Palm et le GPS et non la
connection du GPS aux satellites ?
Anonyme
Patrick V a écrit :

Ca, c'est étonnant, si c'est un SiRF III... A moins que tu ne parles
de la connection Bluetooth entre le Palm et le GPS et non la
connection du GPS aux satellites ?

je parlais de la connexion BT entre le treo et le boitier d'antenne
externe.

La connexion aux satellites, quante à elle, est identique à celle d'un
gps classique.

Pour les performances sur le Treo, je ne sais pas quel proc ils ont mis
(je ne suis pas sûr que ce soit une sirf III)
Patrick V
On 20 août, 18:12, Anonyme wrote:
je parlais de la connexion BT entre le treo et le boitier d'antenne
externe.

Ok. Cela dit, c'est étonnant : je n'ai jamais eu de problème de ce
côté-là. Peut-être une incompatibilité d'humeur entre le Palm et le
GPS...

Pour les performances sur le Treo, je ne sais pas quel proc ils ont mis
(je ne suis pas sûr que ce soit une sirf III)

Si c'est bien le dernier Tomtom, oui, c'est une SiRF III.