GPS pour PDA et GPS dédié

ns
Bonjour,

Je prévoie de prendre un PDA, je ne connais pas grande chose en GPS, je
voudrai comprendre les limites d'un GPS pour PDA.

Si j'ai bien compris, un GPS pour PDA permet de tracer un plan de route,
plus d'autres fonctions... mais seulement pour les cartes installées ?

Donc, si je pars par exemple en UK en voiture, un GPS sur PDA ne me sert a
rien si je n'ai pas la carte UK pré-installé ? Ceci dit, une carte prends
environ 250 Mo.

Donc un GPS pour PDA ne remplace pas les GPS dédiés qui eux fournissent une
information précise sans carte ni rien (exemple, position dans le désert ou
au milieu de l'océan) ?

Est ce que vous confirmer mes dires SVP ?

Merci infiniment

Cordialement
NS

michel
Bonjour

ma réponse à ns qui écrivait,
le lundi 4 avril 2005 à 20:25....

Merci Philippe pour votre réponse.

Je pose ma question autrement :

Est ce que, ce que je peux avoir avec un GPS dédié je peux l'avoir avec un
GPS d'un PDA ?

Merci infiniment

Cest en effet une bonne question ;-)

Si c'était à refaire, je prendrais plutôt :

- un PDA tout ce qu'il y a de plus basic pour gérer mes contacts et mes
RV
- un système GPS autonome type Tomtom Go pour la navigation(je ne m'en
sers que pour mes déplacements automobiles)

plutôt que ma config actuelle ( IPAQ Hx 4700 + Haicom filaire + Tomtom
3.7).

--
michel

1 2