GPS pour VTT avec GR

2 réponses
hugguy
Bonjour

Pour les sportifs, je recherche un GPS pour VTT avec les carte des GR et des
chemin !

Est-ce que cela existe et si vous en avez testé lequel me conseillerez-vous
?

Merci

2 réponses

Colonial
hugguy wrote:
Bonjour

Pour les sportifs, je recherche un GPS pour VTT avec les carte des GR
et des chemin !

Est-ce que cela existe et si vous en avez testé lequel me
conseillerez-vous ?

Merci

Celui qui est sans doute le meilleur pour ce genre d'activité: Garmin Map60
Cx ou Csx

Cartographie vectorielle au 1/25000 (GPS TOPO)

http://www.orbitica.com/gps/gpsmap60cx.htm

Je l'utilise régulièrement pour mes randonnées en forêt et en montagne.

Cordialement

hugguy
Bonjour

Merci de votre conseil

Hugguy
"Colonial" a écrit dans le message de
news:464bc115$0$27398$
hugguy wrote:
Bonjour

Pour les sportifs, je recherche un GPS pour VTT avec les carte des GR
et des chemin !

Est-ce que cela existe et si vous en avez testé lequel me
conseillerez-vous ?

Merci

Celui qui est sans doute le meilleur pour ce genre d'activité: Garmin
Map60 Cx ou Csx

Cartographie vectorielle au 1/25000 (GPS TOPO)

http://www.orbitica.com/gps/gpsmap60cx.htm

Je l'utilise régulièrement pour mes randonnées en forêt et en montagne.

Cordialement