gps rentre dans les menus sans toucher l'écran

3 réponses
guins45
Bonjour,
ce problème rend la navigation impossible, vous avez jamais la carte sous les yeux, et vous avez beau ressortir du menus, le gps y retourne sans toucher l'écran. J'ai fait une restauration et plusieurs reset rien n'y fait et il finis par s'éteindre tout seul.
Si vous avez des solutions, je suis preneur.

3 réponses

Transalp
salut,

si déjà tu précisais la marque et le modèle de ton appareil ?

"guins45" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
ce problème rend la navigation impossible, vous avez jamais la carte sous
les
yeux, et vous avez beau ressortir du menus, le gps y retourne sans toucher
l'écran. J'ai fait une restauration et plusieurs reset rien n'y fait et il
finis
par s'éteindre tout seul.
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Luc DE SCHRYVER
"guins45" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
ce problème rend la navigation impossible, vous avez jamais la carte sous
les
yeux, et vous avez beau ressortir du menus, le gps y retourne sans toucher
l'écran. J'ai fait une restauration et plusieurs reset rien n'y fait et il
finis
par s'éteindre tout seul.
Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Oups....

Peut-être une petite crasse coincée entre le bord de l'écran et le cadre
(?).

Un nettoyage -délicat- avec la pointe d'une aiguille à coudre devrait
pouvoir résoudre ce problème... si petite crasse il y a !
Dans le même cas de saletés coincées, certains ont pu résoudre ce problème
en glissant une carte (style carte bancaire) entre le bord de la surface de
l'écran et son cadre.

amitiés,
lds44
guins45
guins45 a écrit le 08/10/2011 à 00h46 :
Bonjour,
ce problème rend la navigation impossible, vous avez jamais la carte
sous les yeux, et vous avez beau ressortir du menus, le gps y retourne sans
toucher l'écran. J'ai fait une restauration et plusieurs reset rien n'y
fait et il finis par s'éteindre tout seul.
Si vous avez des solutions, je suis preneur.

salut,
c'est un tomtom go 730, et je vous remercie de l'attention que vous avez portez a ma publication, je pense que c'est l'écran tactile qui est naze, mais c'est pris en garantis par Tomtom France pour info si d'autres ont le même soucis, si il est sous garantis.