GPS sur port série

cp
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Pocket PC Yakumo avec antenne GPS intégrée. Je
voudrais pouvoir l'utiliser comme une antenne GPS qui enverrait ses codes
NMEA sur le port série d'un micro-ordinateur. Est-ce possible ? sachant que
le PocketPC possède un port USB et une possibilité de liaison BlueTooth.
Comment faire communiquer le Pocket avec un Port Série ?
Comment faire en sorte que le port série de l'antenne puisse communiquer
avec le port série d'un micro ordinateur ?

En regardant avec un petit logiciel GPS, il semble que le port COM2 soit
affecté à l'antenne GPS (nom=GPS_COM) et j'ai un autre port COM qui semble
utilisé et dont je ne comprends pas la signification de nom TMC_COM affecté
au port COM1

Merci pour toute info

Giques
Tu peux essaier ce logiciciel :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft88

qui permettrait d'envoyer les infos de l'antenne par Bluetooth au
micro-ordinateur.

Personnellement, j'ai pas essaié

Salut

Giques