GPS T3 et navigation en mediterranée

baloo
j'utilise mapsonic et mon T3 pour la navigation routière comment naviguer en
mer
existe t'il un logiciel qui fonctionne avec le palm ?
ou comment utiliser des cartes marines scannées ?

Luc Le Blanc
baloo a écrit :

j'utilise mapsonic et mon T3 pour la navigation routière comment navi guer en
mer
existe t'il un logiciel qui fonctionne avec le palm ?
ou comment utiliser des cartes marines scannées ?

PathAway (http://www.pathaway.com ) permet de scanner et géo-référe ncer ses
propres cartes et de suivre sa position avec le GPS.

--
Luc Le Blanc

Luc Le Blanc
baloo a écrit :

Merci beaucoup
utilise tu ce logiciel ? ?

Pas encore. Il m'a été recommandé par un spéléo de Madrid qui e n est satisfait
(sur son T3).

--
Luc Le Blanc