GPS et tel portable

Le
bob
j'utilise un palm T3 avec un gps bluetooth..

une question me trote dans la tete
Et t il possible de coupler ce gps ave un telephone portable ?
Si oui avec quel telephone?

merci d'avance
bob
Macpain
Le #8925121
quel serait l'interret de couple un gps et un telephone portable
car si on a pas de plant on peux strictement rien faire

mais concernant ta question, la reponse est oui du moment que le telephone
soit bluetooth

--

bye
Macpain

"bob" 406c85c1$0$31105$
[...]

syl_vain
Le #8925091
Macpain
quel serait l'interret de couple un gps et un telephone portable
car si on a pas de plant on peux strictement rien faire

Il y a eu et il y a toujours des GPS sans cartographie,
et cela n'enlève rien à leur utilité dans plein de domaines...

Il y a aussi des téléphones qui incorpore un GPS dedans,
ou l'inverse;-), et avec des applications spécifiques qui
sont sûrement intéressantes, pour ceux qui les achètent...

mais concernant ta question, la reponse est oui du moment que le telephone
soit bluetooth

Le problème étant que cette connexion est inutile tant
qu'il n'y a pas de logiciel dans le téléphone ou dans
le GPS pour en tirer quelque-chose.

--
Sylvain Bouju
--

Bruno

"Sylvain Bouju" news:1gblu5l.1ffekbacazq0wN%
Macpain