gps tom tom

dalidat
Bonjour,
Peut-on rentrer les radars fixes sur un gps tom tom V2 ? Dans
l'affirmative, comment fait-on?

SansNom
dalidat a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Peut-on rentrer les radars fixes sur un gps tom tom V2 ? Dans l'affirmative,
comment fait-on?
Merci

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID716

20$$
Salut,
Je n'ai pas le V2. Si tu as une carte SD, c'est oui.
Slt
<
<
"dalidat" a écrit dans le message de news:
46dc292b$0$25911$
Bonjour,
Peut-on rentrer les radars fixes sur un gps tom tom V2 ? Dans
l'affirmative, comment fait-on?

capèllu
SansNom a écrit
[...]

et pour tomtom 910, c'est pareil ????

--
;-) :-)
Dónne di Vicu e ghjacari di Guagnu un si ne ammansa.

20$$
Salut,
Tout ceux qui ont une SD, c'est oui
Fixes, Feux rouges, mobile...
Je vais uniquement avec www.alertesgps.fr (ou com (blanc la veillesse)
et comme maintenant je pars jusque au Portugal, tous les radars sont
répertorier, jamais oublié (précision pour les roncheux)
Avec (réserve) pour la mémoire CD du Gps TT970 ? J'ignore, ???? faut
essayer.
<
<
"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

SansNom a écrit
dalidat a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Peut-on rentrer les radars fixes sur un gps tom tom V2 ? Dans
l'affirmative, comment fait-on?
Merci
*****

Si personne ta répondu d'içi 10j, repose ta question.
Je me suis fait un pense bête.
Désolé, 5000kms m'attende.
Salut.
******

[...]

20$$
Re,
Je viens de vérifier, c'est www.alertegps.com
et pour le mois de Serptembre, pas encore affiché
Slt
<
<