GPS tomtom 910

edhit
Bonjour,
voila de puis qu'elle que jour mon GPS .la voix de navigation ont disparue ainsi que le sons
pour la musique .jai fait une une mise zéro (initialisation complète des deux coté de la pareille
pour aucun résulta .
pouvez vous merdait pour résoudre se problème
merci pour toute votre aide

Christian
"edhit" a écrit dans le message de news:

> [...]
| coté de la pareille
| pour aucun résulta .
| pouvez vous merdait pour résoudre se problème
------
Bonjour
Sur l'écran principal
- "Modifier les préférences"