GPS sur Zire 71

Blaise Guttierez
Coucou à tous, je voudrais un petit conseil concernant les récepteurs GPS
pour un Zire 71?
Quel modèle me conseillez vous? C'est surtout pour le brancher en voiture.
Merci
@+
Blaise
E-mail & ID MSN: blaise.guttierez@free.fr
Site: http://blaise.guttierez.free.fr/

Salut,

J'avais bien demandé moi aussi un avis sur :
HOLUX GPS GM-210 et Zire-71

Mais j'ai jamais eu de réponse !!!!

J'espere que tu auras plus de chance ;-)

René.

"Blaise Guttierez" a écrit dans le message de
[...]

ee95
bonjour,

J'ai eu cette config quelques temps, à savoir, Palm ZIRE 71 + gps holux
gm-210. Ce que j'en ai conclu :

- Avec mapviewer (pas de fonctionnalités vocales, pas d'orientation ni
de centrage de la position sur la carte: certaines fois on se trouve avec
une carte qu'il faut interprêter à l'envers et un pointeur gps à une
extrèmité rendant l'anticipation du trajet difficile, pas de PIO, longueur
du calcul d'itinéraire)

- Avec Mapsonic (vocal, gestion PIO, rapidité du calcul d'itinéraire, pb
de son : le haut-parleur du Zire 71 se trouvant à l'arrière du pda, il est
très difficilement audible dans une voiture en marche et inaudible avec
l'autoradio, pb de mémoire : pour mapsonic il faut libérer au minimum 8mo
pour lancer l'appli, cela nécessite donc de basculer bon nombre d'appli sur
une carte sd avec powerrun, l'écran est un peu petit)

Bon cette solution n'est pas optimale mais elle dépanne. L'idéal est de
prendre un T3 (comme moi aujourd'hui) et là, pas le moindre souci!!!

A+

B2B

--
þ}
409f9a32$0$27671$

> [...]

GPS
> pour un Zire 71?
> Quel modèle me conseillez vous? C'est surtout pour le brancher en

nospam
ee95 wrote:

[...]

A mon avis, avec une solution GPS + PDA (Zire 71 ou autre), la seule
solution réaliste pour le guidage vocal est d'utiliser des écouteurs
type "oreillettes" branchés dans la prise casque (et en plus ça ne
dérange pas les passagers... ;-)

A noter que certains auto-radios ont une prise jack femelle en façade
pour brancher un discman ou autre, qui peut être une solution pour
écouter le GPS sur l'auto-radio. Voir aussi la solution iTrip de Griffin
(prévue pour l'iPod mais ça devrait fonctionner avec un Palm).

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"
cepont
Christian Fauchier wrote:

(prévue pour l'iPod mais ça devrait fonctionner avec un Palm).

Si c'est un petit émetteur FM, je confirme que ça marche parfaitement
avec le palm.

--

Charles