GPSmap 60cs - Utilisation voiture

SP
Bonjour,
Le mode d'emploi étant assez restreint je me retourne vers les autres
utilisateurs.
Quelqu'un a-t-il utilisé un GPSmap 60cs en voiture ?
Cela semble possible mais comment lui faire comprendre qu'il faut uitlisé
les routes...
Il y a aussi une page "Autoroute" que j'ai de la peine à saisir...
Merci de votre aide
Bernard

DF
Quelqu'un a-t-il utilisé un GPSmap 60cs en voiture ?
oui, sans pb

Cela semble possible mais comment lui faire comprendre qu'il faut uitlisé
les routes...
quand on lui demande le chemin pour aller quelquepart il propose de le faire

soit en suivant la route, soit sans suivre la route (en trace directe, utile
à pied par exemple)
Il y a aussi une page "Autoroute" que j'ai de la peine à saisir...
sans interet

Merci de votre aide
Bernard