Grabber la souris

Sivaller
Bonjour,
je cherche une API trés utile pour mon émulateur-jitter.

Plus tard je voudrai faire comme Qemu,Vmware qui monopolise la souris afin
que la session est accés au coordonnée de souris, c'est à dire je veux dire
un grab de la souris, le clavier je vais me débrouiller , pour pouvoir
émuler un port PS/2 qui est la souris sur mon émulateur.
Aussi je voudrai recueillir les coordonnées de la souris.

Merci , je jette un coup d'oeil sur Google ;

Arnold McDonald \(AMcD\)
Sivaller wrote:

Aussi je voudrai recueillir les coordonnées de la souris.

mouse_event(), sendInput(), WM_MOUSEMOVE, etc.

--
Arnold McDonald (AMcD) - Help #59/2006

http://arnold.mcdonald.free.fr/
Vincent Burel
"Arnold McDonald (AMcD)" wrote in message
Sivaller wrote:

> Aussi je voudrai recueillir les coordonnées de la souris.

mouse_event(), sendInput(), WM_MOUSEMOVE, etc.

Sans faire un SetCapture, il ne faut pas plutot faire un hook non ?

VB