Grâce

3 réponses
jr
Je lis dans Le Soir que le Roi accorde 10 fois plus de grâces aux
francophones qu'aux néerlandophones, alors que les demandes sont 50/50.
Je suppose qu'il fait faire une dictée et paf.

On ne dira jamais assez l'intérêt de pratiquer correctement la langue.

--
jr

3 réponses

Sylvain
"jr" a écrit dans le message de
news:4e3ec01c$0$20231$

Je lis dans Le Soir que le Roi accorde 10 fois plus de grâces aux
francophones qu'aux néerlandophones, alors que les demandes sont 50/50. Je
suppose qu'il fait faire une dictée et paf.

On ne dira jamais assez l'intérêt de pratiquer correctement la langue.

--
jr

C'est normal, tu verais ça un peut comme ils sont les flamands
Michèle
Sylvain a formulé la demande :
"jr" a écrit dans le message de
news:4e3ec01c$0$20231$

Je lis dans Le Soir que le Roi accorde 10 fois plus de grâces aux
francophones qu'aux néerlandophones, alors que les demandes sont 50/50. Je
suppose qu'il fait faire une dictée et paf.

On ne dira jamais assez l'intérêt de pratiquer correctement la langue.

-- jr

C'est normal, tu verais ça un peut comme ils sont les flamands

Et ils sont comment, d'après vous ?
Centaur
Le 08/08/2011 17:24, Michèle a écrit :

C'est normal, tu verais ça un peut comme ils sont les flamands

Et ils sont comment, d'après vous ?

Roses ?