Grados, free, légaly !

Le
ptilou
Yoyo,

Alors les ,pinces du savoir, venait prendre de la lecture gratuite en Ebook=
à la BPI :
http://www.bibliovox.com

La presse, plus de 2500 titres :
pressreader.com

Ah que si t'es un vrai , t'as déja tous mais coté légalit=
, faut être faché avec Hadopie

--
ptilou
ptilou
Le lundi 15 juillet 2019 17:23:02 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]
Ah que si t'es un vrai , t'as déja tous mais coté légalit é, faut être faché avec Hadopie ...
--
ptilou

C'est qui , qui vendait quoi déjà ?
Je crois qu'y a des raclures qui voulait me tapait dix roros par mois ...
Faut arrêter les psychotropes !
Ah cela marche sur touS les systèmeS informatique, ah ben y a plus de racistes au ministère de la culture, moi je le dis MERCI madame la min istre !
Et bande de CONs, y a pas que les écoles de commerceS dans la vie ...
;-DDDDDD
--
ptilou
ptilou