graduation règles en ch dans Word 2003

4 réponses
Eric FROGER
Bonjour,

Comment modifier l'échelle de graduation de la règle horizontale dans Word
2003 . Cela s'est installé par défaut à l'installation d'Office 2003 et je
n'arrive pas à trouver où le modifier. Dans le formatage des tabulations ou
des paragraphes, l'échelle est exprimée en "ch". Merci de votre aide.

Eric

4 réponses

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,

Comment modifier l'échelle de graduation de la règle horizontale dans Word 2003 . Cela
s'est installé par défaut à l'installation d'Office 2003 et je n'arrive pas à trouver
où le modifier. Dans le formatage des tabulations ou des paragraphes, l'échelle est
exprimée en "ch". Merci de votre aide.

Eric

Regardez dans la faq :
http://www.faqword.com/
c'est expliqué.

--
A+
Mehdi HAMMADI
Bonjour Eric,

Outils --> Options --> Général --> Unité de mesure

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"Eric FROGER" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Comment modifier l'échelle de graduation de la règle horizontale dans Word
2003 . Cela s'est installé par défaut à l'installation d'Office 2003 et je
n'arrive pas à trouver où le modifier. Dans le formatage des tabulations
ou des paragraphes, l'échelle est exprimée en "ch". Merci de votre aide.

Eric

Eric FROGER
Bonjour,

Problème résolu, merci de ton aide. Pour les autres qui auraient le même
problème, la solution qui consiste à supprimer des entrées dans le registre
n'a pas fonctionné. Il est plus simple de copier/coller le bout de code dans
VBA.

Cordialement.

Eric

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour,

Comment modifier l'échelle de graduation de la règle horizontale dans
Word 2003 . Cela s'est installé par défaut à l'installation d'Office 2003
et je n'arrive pas à trouver où le modifier. Dans le formatage des
tabulations ou des paragraphes, l'échelle est exprimée en "ch". Merci de
votre aide.

Eric

Regardez dans la faq :
http://www.faqword.com/
c'est expliqué.

--
A+

Geo
Bonjour Éric

Problème résolu, merci de ton aide. Pour les autres qui auraient le même problème, la
solution qui consiste à supprimer des entrées dans le registre n'a pas fonctionné. Il
est plus simple de copier/coller le bout de code dans VBA.

Merci pour ce retour.
Vous aviez bien redémarré Word après avoir supprimé la clef ?

--
A+