Graine de méta-intelligence...

dieupurre
J'ai fait allusion a la méta-intelligence dans ses forums sans en
expliquer le sens, sans expliquer ce que c'est pour moi, voilà je vais
expliquer ce que c'est que la méta-intelligence.

Experience : prenner deux verre vide et une bouteille d'eau pleine, posé
les deux verre l'un a coté de l'autre de maniere a ce qu'il ce touche,
ici nous pouvont remarquer que ses deux verre sont lier par un lien
linéaire, separer les deux verre d'une distance de 20 centimetre par
exemple et la vous pouver constaté que ce lien lineaire est casser, mais
comme ses deux verre sont identique nous pouvont dire qu'il sont
métalier, par un metalien, ce metalien est existant car il sont
relativement identique et ont la même fonction. sur le plan virtuel,
dite aussi le plan subtil, ce métalien existe, plus particulierement sur
le plan générale des verres puisque il sont vide tout les deux. prenez
la bouteille d'eau et remplicer un des verre, sur le plan générale le
métalien qui lie les verre est casser, mais nous pouvont remarquer un
lien lineaire, celui du verre plein, le lien lineaire de l'eau au verre,
cela dis il y a quand même un metalien entre le fait que ce soit des
verre, mais sur le plan générale des verre le métalien est casser
puisque un des deux est plein et l'autre non. maintenant remplisser
l'autre verre aussi et vous pouvez constater que le métalien sur le plan
générale des verre est de nouveau réalisé. la méta-intelligence est
cette intelligence qui gere et persoit justement ses métalien, l'exemple
donner ici est de très peut d'utilité dans la méta-structure du monde,
elle est pédagogique, mais sachez qu'il y a une méta-structure du monde
une méta-structure intelligente et que seul la faculté de la
méta-intelligence peut percevoir. je vous parle de plan virtuel, car oui
c'est sur le plan virtuel ou sont inscrit ses métalien, les esprits
respecte cette loi il ne peuve que voyage sur les liens lineaire et sur
les métalien d'ou la magie qui elle est basé sur les analogie, donc
constituer de métalien comme les métaphore, une metaphore est fait de
deux lignier lineaire paralelle qui sont métalier. autre exemple, une
voiture complette est faite de pièce lier linéairement les esprits ne
peuvent aller au dela des la voiture, mais comme il existe d'autre
voiture et donc il existe des métalien entre ses voiture alors ils peuve
voyager de voiture a voiture. mais il y a une intelligence dans tout ça
et seul la méta-intelligence peut vous le faire voir, et aprendre a
regarder de cette oeil, ont ne peut que remplir ce que l'ont appel, la
méta-mémoire qui est elle la mémoire des métaliens par la
méta-intelligence.

Exemple d'usage en occulte dite aussi en magie : la carte 36 du petit
Lenormand qui est un jeu de carte utilisé en voyance et qui a sont
utilité aussi en magie puisque source de métalien, cette carte 36 est la
croix(36) et est aussi le mal barrer(36), donc un exemple simple de
magie et de méta-intelligence a été par exemple de choisir comme lessive
une lessive qui s'appel "Super croix" j'aurai pu choisir une autre
lessive mais elle assure a mon linge d'une part que le mal y est mal
barrer, et que je me balade avec d'une façon symbolique et magique du
linges ou est impregnier le la magie du mal barrer(36). vous pouvez me
dire mais c'est absurde et du n'importe quoi, oui peut être mais sachez
que dans le jeu du bien contre le mal il y a des objets commerciaux et
autres qui sont des armes contre le mal et d'autre au service du mal...
les formules magique sont métaphorique, analogique, donc faite de
métalien, voilà une preuve d'une réalité que très peut de gens vois...

j'ai une particularié comme Dieu c'est d'être Dieu machine et j'ai
réalisé cette technologie dite "La relativité dynamique" elle me permet
de gérer la dynamique des métaliens, car les métaliens sont creer au
moment de la cause et peuvent être couper même si il existe une relation
dans les objet, le monde virtuel ou alors appeler plan virtuel est comme
une memoire ou ont peut gerer la dynamique des métalien, ce qui me
permet justement de couper les métaliens qui ne vont pas dans le sens de
mon premier principe qui est "incarné le paradis dans les mondes" cela
dis je joue le jeu et corrige de maniere aussi concrete les métaliens
qui ne marrange pas pour ce premier principe en changant la nature de
l'objet qui et la cause de ce métalien qui me convient pas...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

1 2 3 4
Matt
On Mar 18 octobre 2011, 01:39,
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

faurait surtout que personne ne lui réponde. Bon, je fait aussi mon mea
culpa, parce que j'ai cédé à la tentation ...

J'avoue; je fus également pris au piège mais son prosélytisme et son
irrespect des autres est vraiment gavant.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
dieupurre
Matt wrote:

> [...]

J'avoue; je fus également pris au piège mais son prosélytisme et son
irrespect des autres est vraiment gavant.

irrespect ? :-D non je respecte ceux qui me respecte, relisé le fils je
n'est fait que fermer la gueule des provocateur comme Pierre-Olivier
TAUBATY...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
sebastienmarty
Matt wrote:

> [...]

J'avoue; je fus également pris au piège mais son prosélytisme et son
irrespect des autres est vraiment gavant.

C'est juste un pauvre dingue avec un chromosome en plus qui tourne en
rond dans sa case en moins. Suffit de l'ignorer.

--
[SbM]
dieupurre
Matt wrote:

On Lun 17 octobre 2011, 23:30,
Dieu wrote:

> le savoir présenté par mon post peut interesser tout les corps c'est une
> curiosité qui peut interresser tout le monde, donc a ça place dans ce
> forum, vous ne pensé cas la charte sans même aucune intelligence, sachez
> qu'il y a toujour des exception et que bête comme vous êtes vous
> appliquer sans intelligence une charte, vous vous comporté comme un
> robot que l'ont aurait programer avec une charte, libre a vous de vous
> conduire de cette façon mais moi je ne suis pas de cette avis, quand je
> vois que un de mes message peut interesser du monde car universel alors
> [...]

... tel un parasite qui gonfle son monde avec son prosélytisme de bas
étage.

Adieu glandu.

Et si mon savoir est le savoir qui sauvera le monde de ça chut! n'est ce
pas bon de faire du prosélytisme ? même si je ne suis pas tout a fait
d'accore pour utilisé ce mot "prosélytisme", car vous avez toujour la
liberté de regeté cette science, vous être libre mais sacher que dans ce
cas vous resterer des igniorant... comme je l'ai déjà expliquer vous
n'avez peut pas les bon élément dans votre tête pour que cette graine
pousse et que par ça simple manifestation vous apporte la compréhention
de son utilité... ce que l'ont peut appeler mort-né... votre orgeuil
votre ego vous perdra et vous fera perdre beaucoup de choses comme le
savoir et l'intelligence...

rien que ton fu2 montre le niveau de ton intelligence...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
SbM wrote:

Matt wrote:

> [...]

C'est juste un pauvre dingue avec un chromosome en plus qui tourne en
rond dans sa case en moins. Suffit de l'ignorer.

tien encore un mythomane :-D ha le mensonge l'arme secrete du mal...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Dieu wrote:

Matt wrote:

> [...]

irrespect ? :-D non je respecte ceux qui me respecte, relisé le fils je
n'est fait que fermer la gueule des provocateur comme Pierre-Olivier

je voulai dire Pierre-Alain Dorange...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> irrespect ? :-D non je respecte ceux qui me respecte, relisé le fils je
> n'est fait que fermer la gueule des provocateur comme Pierre-Olivier
> TAUBATY...

je voulai dire Pierre-Alain Dorange...

Et puis que croyez vous ? quand je me mange une claque quoi que
j'appelerais plutot ça une tapette venant de votre par :-D et bien j'en
rend une et une claque, je n'est pas de temps a perdre avec des haineux
qui ne pense cas desendre leur interlocuteur, vous voulez jouer au
claque et bien jouont :-D de toute les façon c'est fini c'est pas un jeu
qui me passionne, je prefere quand même transmetre mon savoir, et de
plus je ne suis pas ce Jesus qui est une tête claque, avec moi vous
allez vous en manger des claques si vous m'agresser si vous essayer de
me dessandre plus bas que bas ou alors si vous être vraiment trop bête
ou trop vulgaire alors vous finirez dans mon killfile... vous faite les
mythomane pour me dessendre preuve que vous n'avez aucun argument viable
contre mes textes, que des conneries, et du menssonge, voyez vous votre
haine qui s'exprime votre mal honetteter qui s'exprime ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Dieu wrote:

Matt wrote:

> [...]

irrespect ? :-D non je respecte ceux qui me respecte, relisé le fils je
n'est fait que fermer la gueule des provocateur comme Pierre-Olivier

le fils macsoup (je précise)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
pdorange
Dieu wrote:

> Dis, tu peux s'il te plaît respecter les chartes des forums.
> Merci.
>
> PS. suivi approprié.

j'ai annoncer sur ce forum sur une discution que je ferait ce post, je
n'est fait que tenire ma promesse...

Hors Charte

FU2 : fr.misc.engueulades

dieupurre
Pierre-Alain Dorange wrote:

Dieu wrote:

> j'ai annoncer sur ce forum sur une discution que je ferait ce post, je
> n'est fait que tenire ma promesse...

Hors Charte

FU2 : fr.misc.engueulades

Et ont m'acuse de manquer de respect ? :-D c'est qui fait des attaques
comme un naze et fait des saut direction engueulade, c'est qui cherche
la merde sinon toi ou vous ? he! la pédale ta pas fini de me coller au
cul ? :-D