Gram.mht

Jean Pierre
Bonjour,

J'utilise l'excellent utilitaire de JF pour les post ou threads afin de
reconstituer le fil d'une conversation mais ai je rêvé ou pas il me semblait
que ds le passé la reconstitution était directe c'est à dire qu'en se
positionnant sur le message initial et en utilisant gram cela reconstituait
le fil sans avoir à taper l'ID du message.

Ou alors j'utilise mal gram.

Merci de me dire.

Amicalement.

Jean Pierre.

JF
*Bonjour Jean Pierre * !

http://fspsa.free.fr
http://fspsa.free.fr/GRAM.html

[...]

Il faut afficher l'ID du message et la copier.
À partir de là, si l'opération est autorisée dans le navigateur,
l'invocation de http://fspsa.free.fr/GRAM.html a pour effet de copier
l'ID dans la ligne, il reste à appuyer sur le bouton.
Cliquer ensuite sur le lien voulu, le lien thread est déjà copié.

Utiliser une copie locale de GRAM.html est conseillée.
Tu peux aussi tester
http://fspsa.free.fr/GRAM.exe
qui automatise au plus les opérations.
Il faut faire un raccourci-clavier
car il faut que OE garde le focus sur le message visé
http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm

--
Salutations, Jean-François
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html
Jean Pierre
Dans son message news:,
JF a tapoté sur son clavier:
[...]

Salut Jean françois,

Meilleurs vouex déjà et ensuite merci pour tes réponses..

Amicalement.

Jean Pierre