Grammaire et orthographe

2 réponses
GR7
Bonjour, j'ai un document Word rempli de fautes de grammaire et d'orthographe
que Word ne semble pas détecter. Pourtant toutes les configurations semble
correct. Est-ce qu'il y a un truc cacher quelque part qui m'échappe?
J'utilise la version Ofice XP.

Merci!

2 réponses

Petit Denis
Bonjour
GR7 wrote:
Bonjour, j'ai un document Word rempli de fautes de grammaire et
d'orthographe que Word ne semble pas détecter.

Détection faite comment ?
la ligne ondulée en rouge (par défaut) et verte ?
F7 pour détecter les fautes et corriger ?

Pourtant toutes
les configurations semble correct. Est-ce qu'il y a un truc
cacher quelque part qui m'échappe? J'utilise la version Ofice
XP.

Vérifier si les fautes sont détectées ou ignorées dans les
options.
Vérifier quelle langue est reconnue dans le document.
Vérifier si le correcteur est installé (bon ça c'est pour rire !)

--
Petit Denis

Clément Marcotte
Bonjour,

Synapse a vendu à Microsoft des programmes qui valent ce qu'ils valent pour
mieux vendre leurs produits commerciaux.

Pendant ce temps-là Microsoft développe des produits-maisons, mais ils sont
trop gratteux pour les rendre disponibles avec Word 2002.

"GR7" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un document Word rempli de fautes de grammaire et
d'orthographe
que Word ne semble pas détecter. Pourtant toutes les configurations semble
correct. Est-ce qu'il y a un truc cacher quelque part qui m'échappe?
J'utilise la version Ofice XP.

Merci!